Plusieurs fois il m'a été demandé si, en plus de la réalisation de doudous animaux (voir la catégorie "Pénélope et Cie"), je réalisais aussi des poupées... L'idée a trotté dans ma tête et peu à peu elle a fait son chemin...

Je voulais des poupées au design simple et enfantin qui soient adaptées aux enfants à partir de 3 Anissa-2ans.

Mes "bouilles à bisous" sont bien sûr entièrement faites à la main et réalisées avec des matériaux naturels de haute qualité (laine, coton...) pour donner à la poupée un caractère doux et chaleureux. En les réalisant, j'y apporte beaucoup de soin et d'amour pour leur transmettre la vie. Il faut de nombreuses heures pour faire une poupée ainsi que les vêtements et accessoires, celles ci sont loin d'être comptées dans le prix final.

Mes "bouilles à bisous" mesure 30 cm, chacune est unique. Elles ont les joues rouges qui leur donnent bonne mine et l'absence de bouche ou une bouche discrète permet de laisser la perception de chacun interpréter l'émotion de la poupée. Ainsi ils peuvent devenir des confidents pour recueillir les secrets des enfants, ils stimulent l'imagination des petits. Ils peuvent aussi devenir un objet de décoration dans votre intérieur.

J'ai réalisé ma première bouille à bisous en janvier, "Anissa" est peut être la première d'une longue série...



Enregistrer