Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Drop
4 février 2018

Justin Bisou, lutin au tricot

justin-1

35,00€ + Frais de port

Justin le lutin est une "bouille à bisous" entièrement tricotée à la main par mes soins.

justin-2

justin-3Il mesure 31 cm de haut. Il est réalisé dans un fil à base de laine d'alpaga de haute qualité . Ses yeux et son nez sont brodés à la main. Il a un short, un chandail et un bonnet à pompon. Les chaussures ne sont pas amovibles.  Le corps est rembourré d'un produit haute qualité polyester. La chevelure est faite de laine mélangée. Ses joues sont rougies au crayon-cire.

Il est adapté pour un enfant de plus de 3 ans et peut être lavé à la main ou sur un programme laine à 30°C

Il est donc proposé à l'adoption pour recueillir tous vos secrets...

Drop

Les frais de port dépendent du poids total de l'envoi selon les tarifs de la Poste en vigueur (port avec numéro de suivi)

Retrouvez mes créations sur :

Ma boutique Fait maison: http://drop49.fait-maison.com/


Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/lescreationsdedrop/

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
les creations de Drop
Publicité
les creations de Drop
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité