Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Drop
19 janvier 2017

2017...

Cette année est déjà bien entamée... Je vous la souhaite belle, sereine, pleine de bonheurs et de respect...

Je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivent et en particulier celles qui ont adopté l'un de mes petits doudous. Ils trouveront bientôt de nouveaux compagnions...

Pour 2017 je me suis inscrite dans un projet Celsius qui va me permettre de réaliser deux écharpes qui seront offertes début 2018 à deux personnes qui en auront besoin... Dommage que je n'ai pas eu connaissance de tel projet en 2016, j'aurai pu réchauffer le cou de quelqu'un en cette période de grand froid...

Je vous joins une photo de l'avancée du projet à ce jour: une rayure par jour correspondant aux températures relevées chaque jour de l'année. Mon projet est fait avec 16 coloris Sport de chez Bergère de France.
Je réalise donc deux écharpes:
l'une 58 mailles en point de vagues (sur 3 rangs) avec les températures basses relevées à 7h du matin
l'autre 40 mailles en point mousse (sur 2 rangs) avec les températures hautes relevées à 16h.
Ces deux écharpes seront données ensuite à des personnes qui en auront besoin au travers d'une association.

celsius-19-janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
les creations de Drop
Publicité
les creations de Drop
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité