Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Drop
19 août 2014

La bande à Balthazar

Je viens de terminer un lot d'animaux qui sont prêts à être apprivoisés...

Bande-à-balthazar

Ils sont détaillés sur ma boutique "Fait Maison: les créations de drop" et ci dessous ou dans la rubrique "Pénelope et Cie" dans le bandeau au dessus.

Le prix est en €uros et varie selon le travail et le temps passé, il ne comprend pas les frais de port qui dépendent de la destination de l'envoi.

Pour avoir une chance d'acquérir l'animal qui vous plait, pensez à vous abonner à la newletter de ce blog et rendez vous sur la boutique...

Vous aimez mes créations, merci de les faire connaitre autour de vous et de partager autant que possible ce message...

Retrouvez aussi leurs aventures sur ma page Facebook...

Merci beaucoup de votre visite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes animaux. Quelles histoires vas-tu raconter avec ? Je continue ma visite sur ton blog.
Répondre
L
Comme c est beau chez toi
Répondre
H
plein de jolies choses !! quel boulot !! tu va être au top pour le marché de Noel ....
Répondre
J
Ils sont adorables, j'adore les renards. Tu as tous les talents créatifs!<br /> <br /> Est ce que tu fais aussi des créations sur demande?
Répondre
L
tes animaux sont vraiment très beaux ! quel travail!<br /> <br /> bises
Répondre
les creations de Drop
Publicité
les creations de Drop
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité